Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
14 août 2007

Bonjour et bienvenue dans la nurserie " Les

                                                          Image hébergée par servimg.com

             Bonjour et bienvenue dans la nurserie " Les bébés de lune",blog entièrement consacré à ma nouvelle passion le reborning.

Reborning ? Le reborning est un loisir créatif qui nous vient tout droit des Etats-Unis où il est déjà implanté et fait fureur depuis 1999-2000 .

le reborning, c'est :  faire à partir de kits, des poupées de collection les plus réalistes possible.C'est le plus souvent, des nouveaux-nés ou des bébés.

Le reborning est réalisé en plusieurs étapes successives.

La peinture, de très haute qualité plusieurs couches avec un temps de chauffe entre chaque.

la manu et pédicure.

le micro-rooting qui est l'implantation d'un mohair lui aussi de très haute qualité et pas plus de 1 à 3 cheveux par follicule.

Le lestage et le garnissage pour que le bébé puisse prendre des positions naturelles.

Et enfin après un travaille long et fastidieux, c'est comme une naissance, l'habillage, la mise en scène et les photos, et c'est de loin le plus agréable.

tout ce travail fait que ces bébés restent des poupées de collection et ne conviennent donc pas à de jeunes enfants.

Les portes de ma nurserie vous sont désormais grandes ouvertes et mes petits pensionnaires vous y attendent dans l'espoir de faire chavirer votre coeur et si par bonheur une adoption vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Voici les permiers occupants des berceaux!

Nathalie née le 21.07.2007 à 17 h 47 1kg440 43 cm ( adoptée par  mamie Josianne ) :

jorel11_009 jorel11_014

Lénaëlle née le 29.07.200718 h 12 2kg 210 51 cm (adoptée par mon amie Aniélys).

bidouille_011  bidouille_030

Aure-léane née le 02.08.2007 à 16 h 50 2kg 920 51 cm (elle attend les bras calins d'une nouvelle maman).

Aure_L_ane6_001 Aure_L_ane4_004

Jorel né le 08.08.2007 à 14 h 40 2kg 420 50cm ( il attend les bras calins d'une nouvelle maman).

jorel10_007    Jorel_2_002

Bonne visite et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignons c'est bébés j'adore comment ils sont bien fait. Ca serait trop fort d'en faire de nous bébés à paritr d'une photo!! en tous ca bravo!!!
S
se bébé et tro bo jadore les enfants mais a chake fois ke jessaye den avoir un je les perds a chakes fois
N
Bravo à l'artiste BABOU, c'est magnifique ce que vous faites ils sont tous si mignon-ne, vraiment je n'en reviens pas de la ressemblence c'est vraiment .... tout ces magnifiques bébés et ils font si vrai BRAVO BRAVO <br /> <br /> Nathalie
P
Salut! les bébé sont très mignon!<br /> je vais mettre un lien!
R
merci pour ton message sympa, cela m'a permis de te rendre visite et de découvrir ton adorable talent, ces bébés sont splendides, bravo c'est de l'art ! biz
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité