Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
15 août 2007

Prochain kit

                           bebe030.gifBonjour!

je suis en train de travailler sur un kit de l'artiste val shelton. Peinture et finitions sont terminées, il ne me reste plus que le rooting.

je vous montre mon prochain kit. Ou plutôt mes prochains kit car ce sont des triplés. Je les adore ce sont des prémas et cela me fait un peu peur car je ne voudrais pas les louper...

tripl_s_005   

tripl_s_007

tripl_s_009         

Bonne journée à tous!               

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi voudrais-tu les louper ? Quand on voit ce que tu as déjà fait !!! J'ai entière confiance en ton talent !<br /> <br /> Vivement que tu nous les dévoiles !!!!<br /> <br /> Bisous
M
cela m'étonnerais que tu les loupe....<br /> un gros bisou à toi Babou, <br /> passe une bonne journée
Z
Ohhhh ça promets.... ils sont déjà trop mignons !!!
P
oooohhhh, bravo elfeebabou, ton nouvelle blog est vraiment tres jolie.<br /> que du bonheur.<br /> tout mes felicitations avec ton nouvelle blog.<br /> tes petit bébé somme vraiment adorable.<br /> bizzzzz<br /> priss<br /> p.s. ton bannierre et vraiment tres jolie aussi,<br /> bravo a toi.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité