Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
5 septembre 2007

un doudou spécial

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai participé à un swap sur un forum super génial et après m'avoir envoyé mon cadeau que vous pouvez admirer sur mon autre blog sur les loisirs créatifs en général, ma généreuse swapeuse m'a de nouveau envoyé ceci pour les bébés!

doudou_003

Encore merci à toi zack!

L'arrivée des triplés est iminente restez aux aguets ils ne devraient pas tarder à montrer le bout du nez...

Bonne journée et bonne visite et surtout merci pour vos gentils commentaires!Animation4bebe

Publicité
Commentaires
M
j'ai une amie qui collectionne les vaches, elle aimerait ton joli doudou
M
Mais il est superbe ce doudou!!!! C'est exactement ce qu'il me faut..... pour moi, et on ne se moque pô!!
G
J'ai pas encore reçu le mien et je dis vivement le prochain swap qu'on soit encore gâtées comme ça!<br /> Bizzzz Babou, bonne journée ;o)
Z
Mais ils sont où ces bébés ??? Je croyais les voir ce matin, z'êtes où les bébés ???
A
Eh bien Zack est aussi généreuse qu'adorable ! Cela ne m'étonne pas ! Vive l'amitié créative !!!!!<br /> <br /> Alors, ça y est, les bébés ne vont plus tarder à nous montrer leurs minois !! Chouette ! J'ai grand hâte !
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité