Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
4 décembre 2007

LA PETITE MARIE

Marie est arrivée à la nurserie des bébés de lune le 03.12.2007 à 12 h 20 .Elle mesure 50 cm et pèse 2 kg640.

Nous sonmmes heureux d'accueillir cette petite blondinette et de vous la présenter.

MARIE_009

MARIE_022

Bonne visite et à très bientôt pour un troisième reborn de noël!

Publicité
Commentaires
M
Encore un pure merveille, une petite blonde au doux prénom de Marie...tient tient cela me rappelle vaguement quelque chose-lol-<br /> Bravo pour cette nouvelle naissance, une véritable petite beauté.
G
Coucou Babou, <br /> on pense bien à toi... en plus avec cette période de fêtes tu dois être encore plus occupée!<br /> Félicitations pour les derniers nés ;o)<br /> Bisous, à bientôt!
L
Une vraie petite mère tendresse, on a envie que d'une chose la prendre dans ses bras pour qu'elle continue ses doux rêves... Bravo pour cette pause douceur (dans ce monde de brutes)<br /> <br /> Lucie2007
L
bpnjour <br /> j'ai visité votre blog que j'ai trouvé super génial magifique,j'ai mis un lien dans mon blog si vous n'étes d'accord faites le moi savoir je le retirerai
C
ho mais c'est qu'elle a un gros sommeil cette petite merveille<br /> bisous babounette
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité