Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
23 janvier 2008

BIENTÔT NAËL ET LENA

Bonjour,

Je pense pouvoir vous annoncer l'arrivée de mes petits jumeaux Naël et Léna pour aujourd'hui. Le travail est en bonne voie et la naissance ne saurait tarder. Tenez vous prêts et revenez souvent pour être là dès leurs premiers instants!


******************************************************


Bonjour,
je me présente : elféesbabou ! Après avoir fait de nombreux loisirs créatifs, j'ai enfin trouvé ma vraie passion : le reborning. c'est pour moi, une vraie révélation plus que dévorante. J'aime créer, mettre en scène et photographier ces petits bouts de chou ( poupées de collection réalistes)  en vue de les faire adopter au 4 coins du monde. Au fil du temps et des pages de mon blog, j'espère vous faire partager cette passion.

Entrez et promenez vous dans " La nurserie des bébés de lune!"



Publicité
Commentaires
S
magnifique bebe lena plus que realiste ma petite puce est dans son couffin c est ma petite merveille et ma fille elisa est au petit soin avec elle je vous remercie de m avoir apporter cette merveilleuse lena merci isabelle
M
Je suis la maman adoptive de Noémie que j'attends avec impatience
M
Les BB et Votre BLOG - j'espère un jour être maman adoptive
A
Bravo, pour ce superbe montage ! <br /> <br /> Tes bébés sont absolument magnifiques et si réalistes, ma chère Babou ! Surtout continue à nous faire rêver !<br /> <br /> Gros bisous
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité