Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
11 mars 2008

Noémie

Et voici l'arrivée à la nurserie des bébés de lune la très jolie et hyper réaliste Noémie!
Elle est arrivée le 10.03.2008 à 12 H 35 . Elle pèse 2 k 740 et mesure 51 cm.

Je vous laisse l'admirer sur ces quelques photos. Bientôt son album sera visible sur ce blog, j'attends juste un petit rayon de soleil.
A très bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ils me font toujours très plaisirs.


No_mie_005_copie

No_mie_032_copie

No_mie_056_copie
No_mie_070

Publicité
Commentaires
K
je trouve votre travail extraordinaire!!<br /> j'ai eu plus particulierement 1 pincement au coeur a la vue des photos de la petite elisa ainsi que de celles de la petite noemie,cela ma rappelé la venue au monde de ma fille.encore bravo
M
dès ce matin, alors que tout devait aller bien ...<br /> ma journée a été gâchée ... alors ce soir, au lieu de regarder la télé, je suis venue voir ma petite puce (qui doit bientôt arriver) ainsi que tous les petits "bout'chou" nés dans cette nurserie. Tout ce petit monde m'a réchauffé le coeur. Ah, si je m'appelais Joséphine B que d'adoptions en perspective !
A
Quel joli kit, ce bébé est fabuleux !
D
bravo toujours aussi beaux ces bébs ,l'envie me gagne à chaque visite
P
un vrai petit ange, tu a super bien travailler felicitation.<br /> biz<br /> patou
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité