Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
27 avril 2008

Cerise

Bonjour et Bon dimanche à vous tous !

Voici enfin arrivée à la nurserie, aujourd'hui 27.04.2008 à 10 H 50, ma petite et adorable : Cerise.

Elle est tout simplement magnifique, réaliste et à croquer. Je pense qu'elle va faire chavirer plus d'un coeur.

Cerise_074_copie







Cerise_070_copie



Publicité
Commentaires
F
Bonsoir !<br /> je voulais vous félicitez pour votre magnifique travail ! c'est vraiment sublime !<br /> j'ai un coup de coeur pour lilas-rose que j'ai vu sur ebay elle est merveilleuse vraiment !<br /> je trouve sa génial de fair reignez a tout jamais la fierté qu'ont les méres dans leurs coeurs a la vu de leurs bébés ! biensur ceux là ne sont pas vrai mais garder un enfant aussi petit et si beau c'est un peu comme garder leurs propres enfants toujours auprés d'eux...<br /> voilà je voulais vous felicitez et vous dire merci pour tous sa !<br /> voici quelque prénoms que je trouve magnifique (ceux que j'aimerais donner a mes enfants):<br /> Clara lilou<br /> Aglaë<br /> Loreleïe<br /> Tess<br /> lilo<br /> Lou (mixte)<br /> Emmiliano<br /> Titouan<br /> <br /> voilà j'espere que sa pouras t'aider et ptétre que comme sa j'aurais l'honeur de voir une de tes merveilles porter un de ces prénoms :)<br /> BisouxXxXx bonne contunuation je reviendrait :-) <3
M
c'est certain, quand tu montreras le bout de ton nez pour l'adotion, tu auras du succès. Tu as des cheveux buns comme moi BB et je vois même une ressemblance !!! c'est peut-être parceque je te vois avec les yeux de l'Amour. A très bientôt !!!!
F
magnifique cette petite nouvelle,un vrai travail d'artiste!mais j'aimerais connaitre le prix de la reborn ayana car c'est pour offrir a un anniversaire le 14 mai et il me faudrait un prix fixe s.v.p.<br /> merci beaucoup
C
Bonjour Babou<br /> la petite Cerise est magnifique,j adore ses cheveux, encore une merveille,BRAVO<br /> bisous<br /> cathy
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité