Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
28 mai 2008

CES COMMENTAIRES ET TEMOGNAGES QUI FONT TELLEMENT PLAISIR

Il est des commentaires qui font super plaisir et je voulais partager celui-ci avec vous. Je  regrette tout simplement de ne pas avoir gardé tous les autres  de mes clientes comblées par l'arrivée de leur petit bout.

Pour Julie cela a été un peu particulier car Julie est le fruit d'une commande et nous avons vécu Françoise et moi des moments très particuliers qui resteront gravés dans ma mémoire tellement ils furent chargés en émotions. Je l'en remercie profondément!..

Voici son commentaire :

L'instant est émouvant au déballage du colis (très soigné)puis c'est l'extase quand on la découvre...
"ELLE EST MAGNIFIQUE" MAGNIFIQUE.... MAGNIFIQUE !
D'abord on la regarde et...on a peur de la prendre dans nos bras comme si on allait la réveiller....
Puis on revient à la réalité c'est un magnifique reborn et on ose enfin la prendre dans nos bras...
"Elle est si FRAGILE" FRAGILE comme un vrai nouveau né....
Puis on retombe dans nos rêves...On la manipule comme si elle était un vrai bébé, avec précautions et tendresse.....
Puis on réalise....Quel beau travail ELFEEBABOU.
           ÇA C'EST DE L'ART
BRAVO ET MERCI.....A BIENTÔT SUREMENT !
Françoise.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour BABOU, ma petite Eléanore est bien arrivée ce matin : elle est adorable,quel merveille et quel realisme . Que de patience pour réaliser ce petit bout, félicitations !.je l adore,elle est exactement comme je voulais,elle est superbe à tout point de vue,merci beaucoup,....Merci encore
P
un grand merci pour elisa elle et magnifique encore bravo pour votre travail remarquable cordialement
L
Bonjour Elféebabou,aujourd'hui c'est la sainte Charlotte!Elle donne beaucoup de joie à sa Maman.encore une fois,bravo pour votre talent,grâce à vous nous avons une part de rêve et c'est bien agréable.Merci et continuez votre beau travail de fées!Lisa.
P
Bonjour Babou,<br /> <br /> Magnifique votre petite Isaure, et votre petit <br /> Tristan est adorable!<br /> Jules se porte comme un charme, je suis entrain de lui tricoter une jolie brassière.<br /> Encore bravo pour votre beau travail!<br /> Marthe
P
Nous venons tout juste de recevoir Jules il est magnifique! Quel talent vous avez! Il est à présent enroulé dans le châle que la maman de mon mari avait fait, il y à plus de 36 ans pour notre premier fils. Merci pour son petit pijama et son doudou qui ne le quittera pas.<br /> Continuez à nous faire rêver.<br /> Quand on regarde Jules c'est tout simple on fond devant tant de réalisme!<br /> Que va dire notre petite fille Elise ?<br /> Marthe et Michel
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité