Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
1 juin 2008

Le monde du reborning et des reborns.

Bonjour,

Voilà, mon blog va changer de look car j'avais très envie d'une présentation plus harmonieuse, plus chaleureuse et plus en rapport avec ma passion.
Par manque de connaissances en matière de blog et d'ordinateur mais aussi par manque de temps, j'ai confié cette tâche à 2 pros du blog dont je ne manquerai pas de vous mettre les coordonnées.

Aujourd'hui, je pars sur Paris participer à un stage pour me perfectionner et je vais réaliser à cette occasion une adorable petite puce.Je suis super contente car j'espère me retrouver parmi des amies qui parlent la même langue moi : " Le reborning et les reborns".

Je ne manquerai pas de vous faire un petit compte rendu sur cette journée avec peut-être des photos.

BON DIMANCHE A TOUS !

Publicité
Commentaires
M
bonjour alors ce stage? moi aussi je souhaite en faire un, mais lequel? avez vous ete satisfaite du votre? ou est ce et combien avez vous payez? merci de votre reponse, moi aussi je suis une passionnée et peu de gens de mon entourage ne comprend ma passion.........sniff.<br /> bises.
C
angèle est absolument magnifique !<br /> je presume que l'on ne peut pas l'adopter ?<br /> si cela est possible merci de me contacter <br /> j'adore les nouveaux nés <br /> et j'en prendré bien soin <br /> merci beaucoup
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité