Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
19 juillet 2008

Laissez moi vous présenter ma petite Eléanore !

Laissez moi vous présenter ma petite Eléanore ! et peut-être demain la magnifique Emma !

Je tenais aussi à vous remercier pour vos si gentils messages qui me touchent beaucoup. MERCI de tout mon cœur !

El_anor_027_copie

El_anor_040

Publicité
Commentaires
A
Dire qu'il y a seulement un an que tu crées ces merveilles. Tes bébés sont de plus en plus beaux ... ils sont d'un réalisme saisissant...impressionnant ! <br /> <br /> Bravo Babou..j'espère du fond du coeur que tu remporteras un de ces prix, tu le mérites haut la main !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et j'espère avoir un jour de tes nouvelles ?
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous dire que ces bébés sont superbe !!<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Adeline
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité