Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
9 août 2008

Bonjour,Voici le commentaire de la nouvelle

Bonjour,

Voici le commentaire de la nouvelle "maman" d'Iaure qui rentre tout juste de vacances où je lui avais envoyé sa petite merveille :

Bonjour,
Je rentre aujourd'hui même de mes congés aussi je vous envoie un petit mail
pour vous remercier de l'expédition d'Isaure sur mon lieu de vacances à
Cannes, elle est craquante et toute belle avec ses grands yeux bleus.
Je dois dire que quelques ballades en soirée sur la croisette avec Isaure dans
les bras en ont vite fait une petite star auprès des gens qui s'y trompaient
complètement, ainsi que dans l'immeuble ou nous étions ou tout le monde en
parlait. On a bien rit aussi et cela crée des liens en plus!
Du coup j'ai parlé de votre nurserie à ceux qui m'ont demandé ou j'avais
trouvé un aussi joli bébé.
Merci, bien cordialement, Isabelle
Publicité
Commentaires
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité