Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
19 août 2008

SiaL'adorable petite Sia est arrivée cette nuit à

Sia

L'adorable petite Sia est arrivée cette nuit à la Nurserie des Bébés de Lune. C'est une petite coquine qui s'énerve un peu de ne pas trouver son pouce ou sa sucette, et elle attend les bras câlins d'une nouvelle "maman" pour l'apaiser et l'aider à s'endormir paisiblement.

Les tribulations de cette nuit et le soleil ne daignant pas nous inonder des ses rayons, son album est assez restreint, mais nous espérons au fil des jours, l'étoffer un peu pour notre plus grande joie. Revenez donc souvent l'admirer et n'hésitez pas au passage à me laisser un de vos si gentils commentaires.
P1050985_copie



P1050979_copie

Publicité
Commentaires
S
Encore une petite merveille a ton actif<br /> que tu es douée , je ne cesse pas de te le dires mais ça vient du coeur!<br /> tes bébés sont vraiement magnifiques ,à chaque petite merveille on en prends plein les yeux quel bonheur!<br /> bisous stef
C
Elle est sublime je l'adore, parfaite on a envie de la prendre dans ses bras, bravo à toi encore une fois !
E
Merci de tout cœur ma très chère laurène, oui il y aura bien d'autres photos Mais mon APN est tellement sensible que sans soleil c'est une horreur.<br /> <br /> Laurence bon courage pour ce démarrage et si tu as besoin de conseils n'hésite surtout pas.<br /> <br /> @+ et merci encore.
L
Quellle adorable petite puce !!!elle est craquante !! Y aura til d'autres photos ? j'apprécie beaucoup de regarder votre album , en attendant de me lancer dans la fabrication des reborns en septembre ,je vais continuer à admirer vos petits bouts de choux cela m'aidera pour la confection de mon premier reborn ,en attendant encore bravo pour Sia et tous les autres !A bientôt .LAURENCE
R
coucou babou !!!<br /> <br /> encore une véritable merveille dans ta nurserie, je craque littéralement devant ta puce, qu'est ce qu'elle est belle, je la veeeeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxxx lol<br /> félicitations à toi en tout cas pour ce talent que tu as !
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité