Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
8 octobre 2008

Pour le plaisir.

Dans la série des messages qui font toujours très plaisir, voici celui de Jeannine à la réception de la petite Cécilia.
Merci à vous Jeannine et tous mes sentiments les meilleurs vous accompagnent!

Bonsoir BABOU,

CYLIA  est arrivée,  certes en  Octobre,  mais le  7  et  c'est mon chiffre fétiche...

Quand  j'ai  ouvert l'emballage et  qu'elle  m'est apparue,  l'impression a été  "étrange". 

Durant tous ces longs jours d'attente j'ai  visionné les nombreuses et belles  photos  de  l'annonce,  regardant chaque détails  etc...  je  croyais  la connaitre  et puis,  là  devant  moi ça a  été  la  surprise,  l'étonnement.

Elle n'a pas échappé à la longue séance de photos  (je vous en envoie quelques unes) 

Cylia  est  effectivement belle,  très réaliste,  et ce que j'admire je crois le plus ce sont ses cheveux.  L'implantation est parfaite,  je n'y ai  vu  aucun trou d'aiguille.  SUPER.

Publicité
Commentaires
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité