Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
26 octobre 2008

reborn

Pour tout ceux qui ont su patienter, voici la magnifique : Marie.

Elle est tout simplement adorable et réaliste, et sa layette tricotée et cousue spécialement pour elle , lui donne encore plus de valeur à mes yeux.

                BONNE VISITE ET BON DIMANCHE.


P1070610_copie


P1070569

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Babou, la petite Marie se porte bien elle a revêtu sa jolie tenue faite spécialement pour elle par tes doigts de fée, elle est tellement belle que je l'ai installée dans mon salon dans un magnifique landeau et elle fait l'admiration de toute ma famille. Mes petites filles sont bouche bée devant ce petit ange, elle est tellement réelle !<br /> merci babou pour la joie que tu nous procures avec ces petites merveilles !<br /> Garence, Louis, Elijah et Marie te remercient de les avoir créer, ils vont tous biens et j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux.
P
Sublime, on a l'impression de voir une petite Marie datant du siècle passé!<br /> C'est inqualifiable,tellement c'est beau,de voir une aussi jolie layette.<br /> j'aime beaucoup, persévérez.<br /> Marthe
N
Petite Marie est vraiment craquante ! tres beau travail
N
el est trés mimi c un petit ange trés beau travaille
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité