Je vous fais partager le message de Marie-Eve qui vient de recevoir ma Petite Elora. C'est un message très touchant qui me fait un tel plaisir.

Ce matin le facteur est devant notre porte pour un  colissimo et c’est la déception. Ce carton long et étroit ne peut contenir ce que j’attends si impatiemment, c’est très certainement une autre de mes commandes qui sera dans cette boite. Alors c’est l’heure d’aller chercher le pain, et  je laisse là ce carton non déballé, je suis déçue, j’attendais Elora ce matin.

De retour, tout de même j’ouvre ce colis, et ………………………………….je vois une forme, mon cœur accélère, c’est ELLE……oui, dans cette boite, il y a bien un bébé !!....alors j’ouvre plus précipitamment, il faut que je vois la tête, et là, je me calme……je soulève le papier bulle qui la protège et je la regarde tranquillement endormie dans sa boite en carton. Je n’ose pas la prendre de peur de la réveiller…..je lui effleure la joue et puis, la magie s’arrête, ce n’est pas un bébé, ce contact de peau froide me rappelle que c’est …..juste une poupée si réalistement créée…..

Je la prends dans mes bras, la regarde, la redécouvre. Je l’avais si longuement regardée durant des heures sur les magnifiques photos, prises par vous, que je la connais déjà par cœur, mais tout de même la finesse du travail ne peut que m’étonner, me surprendre. Et puis, d’un léger mouvement je presse sur le cœur, et la magie réopère……un battement de cœur !!!!! c’est juste incroyable d’émotion….

Alors, je la pose délicatement sur notre lit, et j’attends………..que mon mari arrive pour le déjeuner…

Comme à son habitude, il va vers notre chambre, entre (un peu brusquement comme à son habitude) et reviens sur la pointe de pieds, me demander à voix basse..

‘ A qui est le bébé qui dort sur notre lit ???....tu es folle de le laisser sans protection, si il tombe ??? »…

Alors je l’emmène au pied du lit, il se penche et touche…..c’est incroyable …..ce tout petit bébé…il a l’air si vrai !

D’ailleurs c’est à cet instant, que je la trouve ridiculement petite….si petite que je prends mon mètre ruban pour la mesurer, c’est impossible qu’elle soit de la taille d’un bébé…..mais pourtant, mètre en main, elle mesure 49 centimètre, la taille même et le poids de naissance de notre fille qui a aujourd’hui six ans. J’avais oublié à quel point, elle pouvait être petite…..Elora reveille en moi, ce même instinct, cette même fragilité….

Je suis si contente qu’elle soit là, tout simplement endormie sur notre lit. Je n’arrête plus de la regarder, de l’admirer, votre travail est absolument remarquable. Merci de m’avoir confié cette adorable petite Elora.

J’espère que  tous ces instants de bonheur, de douceur, que vous offrez grâce à votre talent, vous seront rendus au centuple, je pense à vous très fort pour vous apporter tout le courage nécessaire chaque jour.

amicalement