Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
30 novembre 2008

reborn

Pour vous faire patienter jusqu'à l'arrivée des quadruplés, venez partagez avec moi, un moment de tendresse et de pur bonheur.
En vous souhaitant un très agréable dimanche voici Olivia et Heidi.


P1080578_copie



P1080584_copie

P1080583



Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment le sens de la mise en scène ! C'est magique ce que tu nous offres là...tout simplement époustouflant !<br /> <br /> Ton don est en constante progression...je suis totalement sous le charme de tes bébés !<br /> <br /> Un grand bravo chère Babou...tu fais indéniablement partie des plus talentueuses de nos reborneuses françaises !<br /> <br /> Gros bisous
C
Du rêve pour les grands enfants que nous sommes, après avoir élevé 4 enfants je ressens de nouveau le plaisir de pouponner en admirant votre travail, mamie de 2 petits enfants dont une petite fille, je commence ma quête auprès de talentueuses reborneuses telle que vous, grande elle pourra admirer ces merveilles à qui des petites mains ont donné la vie.
C
elles sont parfaite, quelles jolies photos, c'est un régal pour les yeux !<br /> que dire les photos parlent d'elles mêmes, elles sont adorables, merci encore pour tous ces petits moments de bonheur que vous nous faites partager, amitiés.
P
On dirait de vrais bébés, c'est remarquable comme travail!<br /> Tout comme Cathy c'est la photo numéro 2 qui me séduit tout particulièrement.<br /> Une pose tendresse, juste avent les fêtes.<br /> On fond c'est inévitable!!!<br /> Bonne fin de week-end à vous.<br /> Marthe
C
bonjour,je les adorent;elles sont superbe,j'adore la photo no2 on dirait de vrai bébé;sincère félicitation pour votre travail;quel régale pour les yeux; à bientôt
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité