Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
8 décembre 2008

Un grand merci à Marie-Dominique pour son

Un grand merci à Marie-Dominique pour son adorable cadeau que je viens de recevoir pour les quadruplés et le petit mot  qui l'accompagnait.

Marie-Dominique est une de mes admiratrices depuis mes débuts en reborning. Toujours un petit mot chaleureux, un encouragement,ou une douce pensée. Elle fait partie de ces personnes qui savent être là au bon moment et pourtant nous ne nous sommes jamais rencontrées. MERCI à vous Marie-Dominique, vous êtes une personne admirable et vous côtoyer via internet est pour moi un grand bonheur!

DSC00094

Publicité
Commentaires
P
Bravo à cette gentille admiratrice que vous avez Babou, vous distribuez tant de bonheur autour de vous avec vos magnifiques bébés, qu'il est bien normal que vous ayez quelque chose en retour.<br /> Marthe
N
comme ils sont beaux ces doudous, magnifique bravo à la gentillesse de cette personne, qui prouve qu'il y a encore des gens sympathiques
B
Heureusement qu'il y a des personnes qui débordent d'estime et de sympathie....<br /> "alors que ce monde actuel encourage plutôt à l'égoïsme et à l'individualisme."<br /> Sachez garder comme amie l'une de ces perles (pas trop rare il y en a encore).<br /> Avec mes plus amicales pensées .Béatrice.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité