Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
16 décembre 2008

Reborn

Je peux enfin vous dévoiler la layette de mes adorables quadruplés qui apparament sucitent bien des convoitises, et j'en profite pour vous dire qu'un petit album photos de la petite Cathie est visible sur le blog.

Bonne promenade sur mon blog et bonne soirée!



DSC00283

DSC00282



DSC00279

DSC00278

DSC00276

Publicité
Commentaires
H
bonsoir je voulais savoir si vous vender les vetement que vous faite ainsi que les doudou et combien cela coute cordialement odile
V
quel talent !!! c'est tellement frais et adorable ..<br /> j'adore moi je fabrique aussi des doudous pour reborn à leur taille.
B
Vraiment admirable travail,les couleurs trés jolies.<br /> Compliments.Béatrice.
I
Les mots me manquent pour vous dire à quel point je suis émerveillée par ces magnifiques layettes,<br /> que cela va être long d'attendre que vos petits quadruplés nous apparaissent dans leurs habits de fête!!!<br /> A très vite ....<br /> Isa
C
De voir ces petites merveilles dans leur vêtements, tous plus adorable les uns que les autres. Félicitation!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité