Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
17 décembre 2008

reborn

Bonjour !

L'album photos des quadruplés est enfin sur le blog et vont suivre les albums individuels de ces quatre petits et non moins adorables chenapans.

Bonne promenade en les découvrant n'hésitez pas à me dire vos sensations et sentiments.

Bonne journée.

Votre amie, babou.

Publicité
Commentaires
P
je veus voir pour choisir , si je peus acheter ?
C
Rien à dire ils sont superbes, et d'accord avec nanou, marthe, claudine et béatrice, dommage de les séparer, ils sont tellement mimi à quatre !<br /> encore une fois chapeau bas !<br /> vos bébés sont de plus en plus superbes, merci pour le régal de nos yeux et bisous.
N
UN SEUL MOT A DIRE<br /> BRAVO, je les trouve touchant de vie et de fraternité, il est vraiment dommage de les séparer mais je ne crois pas que quelqu'un arrivera à les acheter tous les 4 et c'est bien dommage<br /> en tout cas SUPERBE DE REALITE<br /> BRAVO DE NOUS FAIRE REVER A CE POINT
P
Que c'est beau! il y a même l'air de ressemblance nécessaire à 1 frère et trois soeurs et dire qu'ils vont être séparés.<br /> C'est trop injuste!!!<br /> Marthe
C
Je les aime! Je les aime!!!! Magnifique famille qu'il va falloir séparer...Snif!<br /> Ahhhh Si je pouvais tous les adopter!<br /> <br /> Encore de l'excellence dans ces réalisations, une vraie artiste, pas donné à tout le monde de donner vie.<br /> <br /> Merciiiiiii
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité