Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
1 janvier 2009

Reborn new baby

Elle est née cette nuit et comme annoncé, c'est un réel bonheur que de vous présenter sa première photo.

Voici Zara, 3kg 200 avec tous les stigmates d'un nouveau-né.
Avec de nouveau matériaux pour la lester et la garnir, on a plus que jamais l'impression de tenir un vrai nourrisson. La poudre de verre dans les membres donne l'effet d'un toucher de bébé potelé sous les doigts, et le gummy dans le corps est tout simplement fantastique. Fini les petites billes de verre ou de plastique dures au toucher. Zara se love et se blotti tel un bébé de quelques heures. Pour la première fois j'ai eu très envi au moment de me coucher de la blotir tout contre moi, comme bien souvent je l'avais fait à la naissance de mes enfants.

BONNE ANNE A VOUS TOUS QUI M'AVEZ ACCOMPAGNE TOUT AU LONG DE CETTE ANNEE !



She was born that night and announced it is a real pleasure to present you its first picture.

Here is Zara, 3kg 200 with all the stigmata of a newborn.
With new materials for ballast and fill it more than ever the impression of holding a real baby. The powder glass members in order to give a touch of babychubby under the fingers, and gummy in the body is simply fantastic. Finished small glass beads or hard plastic to the touch. Zara is love and nestled like a baby a few hours. For the first time I was very envious when I sleep all the blots against me, as I often did at the birth of my children.

HAPPY NEW YEAR TO YOU ALL TO ME WITH ALL ALONG THIS YEAR!

DSC01177_copie

Publicité
Commentaires
G
Félicitation pour votre petite Zara et tous vos autres bébés...<br /> <br /> Ils sont tous simplement MAGNIFIQUE !...<br /> C'est un plaizir de les regarder....On n'a qu'une envie les serrer contre soi....<br /> <br /> J'aimerais adoptée un de vos bébé... pouvez vous e renseigner sur leur prix ...? <br /> <br /> Encore felicitation a vous<br /> <br /> gwenaelle
E
bonjour, bravo! bravo! bravo!<br /> <br /> trop reel je ladors vous avez vraiment des mains de fees !! je vous felisite bravo! encore<br /> <br /> Emilie xXXxXx
B
Trés trés réaliste.Super travail!<br /> Comme tous vos BB....<br /> Amicalement.Béatrice.
C
bonjour;<br /> <br /> tout d'abord ;je vous souhaites une trés bonnes et heureuse année et tout ce que l'on peux souhaiter;qu'elle petite ange un amour de bébé et je fond devant ce petit être qui parait si réel moi qui adore les bébés je suis éblouie ;une bien belle façon de commencer l'année 2009 merci a vous pour cette merveille;<br /> bonne journée
C
félicitation pour cette naissance, un bien beau bébé.<br /> Une belle réussite pour une première 2009.<br /> Bien jolie cette puce.<br /> Bravo, bravo, bravo! Vous êtes une fée
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité