Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
16 janvier 2009

Reborn = chaîne d'amitié

Quel bonheur, tous les matins de me lever et de venir découvrir vos merveilleux et si gentils commentaires.Je crois que je ne pourrais plus m'en passer et je tenais à vous en remercier du fond de mon coeur. Pour cela je vais essayer tout au long de cette nouvelle année 2009 de me surpasser et de venir régulièrement vous apporter un peu de chaleur et de douceur dans ce monde de brutes en vous présentant mes nouveaux reborns avec des montages photos magnifiques pour les sublimer.

Un grand merci à vous tous!

babou.

Realisation_du_16_01_09

Publicité
Commentaires
C
quoi de plus normal de vous envoyer de gentils petits mots<br /> étant donner que vous nous faites partager votre talent et j'adore votre blog,il est gaie et pleins de tendresses avec tout ses petits anges et c'est vrai avec tout ce qui ce passe dans le monde sa fait du bien au coeur;merci pour votre méssage qui fait aussi plaisir;<br /> A bientôt<br /> cathy9
P
Merci pour vôtre grand talent que vous partagez avec tout ceux qui vous suivent sur vôtre blog<br /> Marthe
N
merci pour ce msg vous avez un vrai talent vos bébé son tros beau
S
merci pour ce moment de bonheur que vous nous faites partager !<br /> Olivia vous enbrasse d'où elle est.<br /> <br /> Amicalement Samia
C
Celui là c'est mon préféré il est sublime, je me lasse pas de le regarder, quel talent vous avez, dés que j'ai un petit moment je me lasse pas de passer sur votre site, c'est d'ailleurs mon préféré, bisous à vous et merci, merci, merci.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité