Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
20 janvier 2009

Reborn Lin-Bao son album

Comme pour chacun de mes reborn, et parce que le reborning est pour moi une telle passion qu'il me faut vite la partager, voici enfin disponible sur le blog, l'album photos de ma petite Bao. Très bonne promenade au fil de ces pages à tous!

Realisation_du_19_01_09Lin_Bao2

Publicité
Commentaires
C
Comme toujours rien à redire elle est superbe, j'adore les photos prises avec le nounours, chaque matin je me léve un peu plus tôt pour avoir le plaisir de passer voir tes nouvelles créations et quel régal pour mes yeux à chaque fois, ça vaut vraiment la peine de prendre quelques minutes pour les admirer, bravo à toi encore une fois, gros bisous.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité