Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
22 janvier 2009

Un reborn enchanteur

C'est plus fort que moi, dès que je la regarde, je ne peux m'empêcher de sourrir. C'est un véritable petit rayon de soleil ce reborn. J'espère que vous ressentirez vous aussi cette sensation de gaité qui vous envahi au moindre regard.
Une petite quenotte naissance pointe sur le haut de sa gencive...

Je vous laisse la découvrir et l'admirer. Bientôt son album photos pour faire disparaître le temps d'un regard notre morosité.

Voici : Solène.




DSC01663




DSC01621



DSC01615

Publicité
Commentaires
M
Magnifique Soléne BRAVO
C
quelle petite merveille ;étant nounou elle me fait penser à une petite puce que je gardais et c'etait une petite chipie prête à charmer son petit monde et je suis que plus d'une va craquer rien qu'a la regarder bravo pour votre travail<br /> a bientot
N
oulala el est tros belle tros rigolote cette petite puce je pense quel va avoir beaucoup de fan
S
Elle est trop mignonne. elle a l'ai si malicieuse
C
Elle me fait craquer! Rigolote et craquante à souhait, encore une petite beauté.<br /> Bravoooooooo!!!!!!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité