Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
8 mars 2009

Bon week-end

Pour vous souhaiter un très bon dimanche à tous et toutes, je viens vous présenter aujourd'hui, après avoir pris le temps de la prendre en photo, la nouvelle petite mascotte de mes reborns et de la Nurserie des Bébés de Lune.

Créée par une artiste allemande, pièce unique, donc tout comme mes reborns OOAK qui, j'espère aura d'autre petits compagnons de son genre, voici Praline!

DSC02437

Realisation_du_08_03_09_Praline

Publicité
Commentaires
C
Quelle est jolie cette Praline, j'en veux une!!!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité