Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
26 mars 2009

1er reborn entièrement réalisé à l'acrylique

Bonjour,

Je vous présente mon premier reborn entièrement réalisé à l'acrylique. C'est une peinture et une technique qui offrent bien des avantages. L'effet peau est profond et chaud et ayant conservé et surtout amélioré ma dernière couche en matt varnish ou thick médium de génésis cela lui confère en plus un grain de peau des plus réaliste.

Je vous laisse découvrir les premières photos de ma petite Grace loin d'être terminée, elle attend sagement que le petit Gaïel est rejoint son frère à la nurserie pour prendre sa suite dans la chambre de micro-rooting.


DSC02795

DSC02803

Publicité
Commentaires
J
comme quoi on peut faire de belles choses à l'acrylique...!
N
elle est superbe bravo
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité