Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
30 mars 2009

Frappée par la grippe

Frappée par la grippe!


Cela a commencé par Victorien, puis yves toute la semaine dernière et enfin moi depuis la fin de la semaine avec le point culminant ce week-end où je n'ai pas vu le jour....

En attendant de me remettre au travail pour vous livrer mes nouvelles petites merveilles voici le message de raquel qui vient de recevoir sa petite Alice (une comande)

Bonjour Babou,

J'espère que vous allez bien.

Oui, je l'ai enfin reçue vendredi en fin de journée!! Suis tellement contente!

J'ai eu un tel choc en la voyant "en chair et en os" pour la première fois que les larmes me sont montées aux yeux... Elle m'a semblé si réelle que j'ai eu l'impression de la voir respirer... elle est tellement belle. Vous n'avez pas idée à quel point cette petite puce me touche...

Merci infiniment.

Raquel

Publicité
Commentaires
B
bonsoir quel serai le prix de zara pour la refaire merci
C
Bonjour<br /> je vous souhaites un bon rétablissement et a bientôt pour d'autres merveilles
N
Bonne santé soignez vous bien!!!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité