Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
25 mai 2009

Reborn, reborning, Bébé, baby,

logoJe profite d'un petit moment de répit  pour vous annoncer que je suis très fière d'être membre de la première guilde française de reborning.

Mais aussi que demain, je devrais vous présenter ma dernière petite merveille qui a vu le jour aujourd'hui et qui répond au doux prénom d'Elénor.

Publicité
Commentaires
A
Une récompense amplement méritée ! Ce que tu es capable de faire avec quelques morceaux de vinyl est absolument "magique" !!!
C
je vous félicite pour cette récompence;vous l'avez bien mériter par tant de travail et toutes ses merveilles que vous avez créer et bien d'autre a venir;je suis fiere de montrer une de vos oeuvre que j'ai( Ange-Gabriel)a mes amies et famille qui n'en revienne pas lorsque je leur présente;merci<br /> <br /> bonne soirée
P
Vous méritez bien d'en être membre, quand on voit toutes les merveilleux bébés que vous avez creé, et nous avons la chance de posséder, une de vos merveille! Jules vous fait un "bisou"
F
Sans toi cette guilde ne pourrait être!<br /> Pour nous c'est tellement normal que tu en sois un membre "important" puisque bien plus que mérité !<br /> "Julie" et toutes tes autres créations en sont la preuve "presque vivante"!<br /> Bisous.<br /> Françoise.
N
bravo récompense bien méritée
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité