Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
14 juillet 2009

L'album photos de Luna en ligne

Et voilà je suis en vacances et j'en profite pour m'avancer au niveau reborn et reborning.

L'album photos de la petite Luna est enfin prêt et je ne vous cache pas que c'est un réel plaisir que de la contempler.Des yeux d'un bleu azur et son petit air étonné feront j'en suis sûre, craquer plus d'un cœur.

Il y a des reborn comme çà où l'on s'est tellement investi que le résultat est au delà de nos espérances.
Sachez admirer les moindres détails, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et voir ainsi les marbrures, les petites rougeurs sur les pieds et les mains aux endroits stratégiques,la couleur de la peau approchant au plus près de celle d'un vrai bébé, les capillaires et le veining subtiles,les sourcils si fins, le grain de peau les lèvres où la superpositions des différentes couches les rendent si naturelles qu'on a presque envie de les toucher.
Je vous le conseille, n'hésitez pas à détailler et à regarder toutes ces petites choses de très près. C'est ainsi que l'on apprend à reconnaitre et surtout admirer un reborn de qualité.

(Reborn, reborning, baby, bébé, doll, poupée de collection.)


DSC05970




DSC05960

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique, ses yeux sont superbes, bravo Babou ,c est une belle réussite<br /> bises<br /> cathy
A
Sublime !!! Rien à ajouter !!!!!
P
elle est magnifique, combien la vend tu????
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité