Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
8 septembre 2009

Anaïs

Isabelle sa nouvelle maman, aux anges, a décidé elle répondra au doux prénom d'Anaïs.

Je vous mets quelques photos et vous promets dans un futur proche un reportage photos de mes 2 grandes ensemble.

(Reborn, reborning, baby, bébé réaliste, doll, toddler, poupée de collection).

DSC07133

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'apprécie beaucoup votre art et votre talent ... Mais j'avoue grandement préférer le reborning, de kit "bébés"... Les enfants "plus grands" sont selon moi moins réalistes, il manque cette petite flamme dans leurs yeux que vous savez pourtant si bien rendre dans vos création de bébés reborn.... <br /> <br /> Bonne continuation et encore toutes mes félicitations pour vos bébés....
I
Quelle est jolie !!!<br /> Sa nouvelle maman doit être aux anges !!!<br /> Bravo pour cette magnifique création ...<br /> Je crois bien que je vais en commander une au Père Noël ...<br /> Amicalement<br /> isabelleG
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité