Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
14 septembre 2009

petits moments de bonheur à la nurserie.

Alors que cela n'était vraiment pas au programme de cette journée, faute de temps, je me suis quand même amusé à vous faire un petit diaporama photos avec les bébés de lune actuellement présents à la nurserie.
Nous avions d'abord projeté avec les 2 grandes Anaïs et Lilly-bonheur d'aller jouer un peu dehors pendant que les petits dormaient, mais le vent nous a vite obligé à rentrer, et nous avons continué notre séance photos avec Ann-Bao et Eva-Jolie qui étaient réveillées et Ange encore endormi.
Le repassage, le rangement et le ménage attendront bien....

(reborn, reborning, béby, bébé réaliste, doll, poupée de collection toddler.)

DSC07196

Publicité
Commentaires
D
bonjour Babou,<br /> çà) y est, je l'ai reçue: superbe<br /> quel beau travail vous avez réalisé. je suis heureuse de l'avoir et je pense que c'est la plus belle de ma collection et ma première "toddler"<br /> merci de ce chef-d'oeuvre<br /> cordialement
A
C'est trop adorable ce petit reportage ! Ces bébés sont à croquer !!! Et serait-ce la maman de Lily bonheur qui s'impatiente ? ;) Remarque je la comprends...je suis pareille ! ;))<br /> <br /> Gros bisous ma chère Babou et bonne fin de journée !
D
bonjour,<br /> vos albums sont superbes, on dirait de vrais enfants. mais ne me la gardez-pas trop longtemps car j'ai hâte de la recevoir (peut-être avec un petit album SVP) merci pour ces bons moments que nous passons à regarder vos photos.<br /> cordialement<br /> DANY
G
Bonjour, belle fraterie ,on pourrait les entendre gazouiller ces petits bouts, encore plein de mamans , qui vont craquer, je les comprends! Amicalement genevieve
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité