Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
26 septembre 2009

La Nurserie ferme doucement ses portes.....

Bonjour et très bon week end ensoleillé à vous tous qui régulièrement, passez par ici.

Juste un petit mot pour vous dire que La Nurserie des Bébés de Lune va fermer doucement ses portes sur les berceaux des reborns endormis pour quelques temps.

En effet j'espère être présente et tenir un stand avec de magnifiques petites merveilles au salon PARIS CRÉATION du 8 novembre prochain porte de bagnolet, et pour se faire j'ai besoin de beaucoup de temps pour faire naître les petits amours qui seront présents avec moi et seront donc adoptables sur le salon.

Je passerai régulièrement vous donner des nouvelles de l'avancement de mon travail mais aussi d'ici quelques jours, je mettrai en ligne un petit jeu pour faire gagner à l'un ou l'une d'entre vous, 2 places d'entrées à ce salon. Revenez donc souvent et tenter votre chance afin d'avoir la chance de remporter ses places et donc nous rencontrer....

A très bientôt donc

votre amie Elféesbabou

(Reborn, reborning, baby, bébés réalistes, doll poupées de collection, Toddler, Jeux concours gagnez 2 places pour le Salon PARIS CREATION porte de bagnolet).

Publicité
Commentaires
H
bonsoir c'est vraie que cela va manquer de ne plus voir c'est petit bout mais j'espere pouvoir allez a paris le 8novembre et faire connaissance avec vous mais le probleme c'est que je vais en train et que je ne sais meme pas comment arriver et si les tickey il faut les prendre d'avance merci pour tout et a bientot cordialement odile
C
Bonjour;<br /> je comprend qu'il vous faut beaucoup de temps pour préparer votre stand de vos merveilles;peut-être que vous nous présenterai votre travail une fois que le salon seras terminé? vous allez prendre certainement des photos de vos petits bouts;se sera avec plaisir de jouer a votre petit jeu et qui sait gagner et j'espère pouvoir un jour me rendre au salon ;se doit être super;en attendant de vos nouvelles je vous souhaites bon courage <br /> A bientôt<br /> bon week end
J
Bonjour,<br /> Je passe très régulièrement sur votre nurserie votre travail est de plus en plus admirable ! Quel artiste vous êtes ! <br /> Je voulais vous demandez quelques renseignement sur se salon a paris auquel j'aimerais me rendre mais dont j'ignore tout ... Le prix, ou se procurer les entrée, ... <br /> J'aimerais tellement y allez ... <br /> Merci d'avance. Melody
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité