Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
4 octobre 2009

Jeu concours

JEU CONCOURS : 2 ENTREES GRATUITES A L'EXPOSITION PARIS-CREATION .

Bonjour et bon dimanche à tous et à toutes !

Comme je vous l'annonçais dans un précédent message, Je vous offre la possibilité de gagner 2 entrées gratuites à l'exposition PARIS CREATION qui se tient le 08 Novembre prochain.
Le jeu va se dérouler sous forme d'énigme à laquelle va s'ajouter,  pour départager les gagnants, une question subsidiaire puis éventuellement, en dernier ressort, un tirage au sort.

Voici donc l'énigme :
L'âge du fils.
Un père et un fils ont 30 ans d'écart et totalisent à eux deux 36 ans.
Quel est l'âge du fils ?

Question subsidiaire :
Combien vais-je avoir de participants à ce jeux ?

J'annoncerai le résultat et le nom du gagnant, Lundi 12 octobre 2009.

(reborn, reborning, baby, bébé réaliste, doll, toddler, poupée de collection)

PhotoFunia_2ed6759

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'espère qu'il n'es pas trop tard pour le jeu ;(petit soucis d'ordinateur)enfin je tente tout de même ;je dirai que le fils a 3 ans et le nombre de participant est de 47 ;
M
Je dirais que le fils a 6 ans et vu la popularité de votre site je dirais qu'il devrait y avoir environ 150 personnes qui vont participer à ce concours...
C
Pour moi le fils a 3 ans<br /> <br /> et je dirai 105 réponses
L
le fils a 6 ans. Je dirais qu'il y aura 180 personnes qui vont participer
P
Il a six ans, réponses reçues 76
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité