Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
9 octobre 2009

Comme j'aime ce genre de messages

Ceci est le message d'isabelle qui vient de recevoir sa petite Anaïs.

Ma chère Babou

 

Ca y est....elle est enfin arrivée à la maison ! Quelle joie !!! Depuis le temps que je l'attendais cette petite merveille ( même si j'avoue avoir eu grand peur car le carton avait été refait par la poste...j'ai craint un instant qu'elle ait été abimée dans le transport ) Mais heureusement tu avais tout prévu et je t'en remercie car elle était bien emballée dans son cocon.... ainsi l'adorable petite Anaïs est arrivée indemne jusqu'à moi.Ouf !

 

Que te dire.... si ce n'est qu'elle est ravissante et si incroyablement réaliste, j'ai pu ainsi admirer de près ton fabuleux travail...la délicatesse de tes traits de pinceaux pour ses sourcils et ses cils inférieurs, son grain de peau.... ses menottes ( incroyable ce vinyle, il est d'une souplesse saisissante, si bien que ses doigts bougent à la moindre pression...incroyable !  ) Même mon mari a été bluffé par cette extraordinaire poupée, te dire ;) !

 

En tout, je tenais à te remercier et te féliciter pour ton sens créatif ! Et je t'en supplie ne cesse pas cette activité qui te va si bien...ce que tu as vécu avec la propriétaire de Lily Bonheur est juste un malentendu qui ne doit pas entacher ton merveilleux talent ni ton moral, surtout pas  ! Pense à la joie des personnes qui recevront tes futurs bébés !! Cela serait trop dommage !

 

A ce propos, il me tarde vraiment  de voir tes prochaines naissances.

 

Je t'embrasse très fort.

 

Isabelle


Merci à toi Isabelle!


Publicité
Commentaires
H
je trouve le message tres bien il dit tout les conpliment de tout vos effort surtout continuer car nous avons du plaisir a voir des merveilles que vous faite je vous dit a bientot cordialement odile
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité