Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
13 octobre 2009

Les résultats du concours !

Bonjour,

Je vous remercie toutes d'avoir participé à ce jeux concours!
Voici tout d'abord la réponse : le fils a 3 ans la différence entre le père et le fils étant de 30 ans, 3 + 30 = 33 don l'âge du père 33 et 33 + 3 = 36 ils ont bien 36 ans à eux deux.

La grande gagnant est cathy9 car le nombre totale de participants étant de 15, avec ses 45 annoncés c'est elle qui s'en rapproche le plus.

Félicitation cathy9 et merci de m'envoyer votre adresse pour que je puisse vous envoyer votre cadeau.

Cela étant, je vous présente la première petite merveille qui sera exposée : le petit Ephrem !
Il est arrvié à la nurserie le 08.10.2009 père 2 kg 200 environ et mesure 49 cm.

Dans les jours qui vont suivre, vous pourrez admirer la petite : Lucie!

(reborn, reborning, baby, bébé réaliste, doll, poupée de collection, toddler).

DSC07671

DSC07670


Publicité
Commentaires
S
Bravo à la personne qui a gagné.Une question pour vous Babou,a votre connaissance existe-il un tel salon à Montreal?Encore un fois bravo pour votre site et votre beau travail.Au plaisir de vous lire.
C
quelle petite merveille;elle va faire chaviré plus d'un coeur, très beau travail et je suis sûr que la petite Lucie sera superbe
C
bonjour; <br /> je viens de découvrir le résultat du concours et je n'en reviens pas d'avoir gagner,je suis super heureuse c'est la première fois que je gagne quelque chose et surtout pour venir au salon ma passion pour les bébés reborns;merci mille fois pour ce beau cadeau<br /> cordialement
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité