Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
17 octobre 2009

Mon stock s'agrandit!

Bonjour à tous et toutes !

Au fil des jours, les arrivées s'annoncent à la Nurserie et ce n'est pas pour me déplaire car le stock est bien mince...
Je peux ainsi vous présenter avec la plus grande joie, la petite dernière : Lilia.

Je vous assure qu'il n'est pas facile de concilier vie professionnelle et création d'un stock suffisant pour être exposé le 8 novembre, d'autant que j'ai aussi d'autre préparatifs à penser pour l'exposition.

Voici donc l'adoralbe petite Lilia.

(reborn, reborning, baby, bébé réaliste, doll poupée de collection, toddler.)

DSC07733



DSC07735

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> je viens vous demandez leprix de ce bebe ?<br /> je souhaiterai un bebe sans vetement car je possede toutes la layette de ma petite fille <br /> ou ce tiens cette expo a paris donc vous parlez?<br /> dans l'attente d'une reponse je vous souhaite une agreable soiree
I
Elle est superbe aussi !!!<br /> Quel beau visage !!!<br /> Je les adore toutes, <br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> Bravo !!!<br /> J'espère vous voir à Paris créations.<br /> Bon courage<br /> Isa
C
bonjour<br /> quelle petite princesse!!!elle est craquante,je vous souhaites bon courage;<br /> <br /> bonne journée
H
he oui moi aussi je trouve quelle a un charme et son regard va faire craquer plus d'une personne bravo pour se travaille formidable que vous faite dommage que je ne peu pas allez a paris j'aurais aimer vous connaitre mais pour la prochaine expo j'espere allez bon courage pour le 8novembre a bientot odile
A
C'est vrai qu'elle est magnifique cette petite Lilia...<br /> Bon courage pour la suite de tes créations<br /> <br /> Gros bisous
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité