Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
19 octobre 2009

La petite Cécile

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un très bon week-end!
Moi, j'ai terminé la série des bébés qui m'accompagneront au salon et je m'attaque, aujourd'hui à deux toddler. L'une est la poupée que j'ai achetée il y a quelque temps, que je vous ai montrée en photos, qui me fait craquer littéralement et que je vais d'abord décaper et l'autre est une surprise.
En attendant, voici : Cécile !
J'espère aussi avoir le temps de faire d'autre petit bébés de lune....

(reborn, reborning, baby, bébé, doll, poupée de collection, toddler).



DSC07763
DSC07747

Publicité
Commentaires
M
combien pour refaire la meme merci
B
c'est quand que vous allé fair bébé reborn demi corps vynil de tamie yarie sa serai reve voir sa et tre rare je c'est mais reborné vous sa dois etre beau j'adore vos bébé je voie beaucoup de reborn mais pas aussi beau que les votre
C
Elle est trop mimi, on a envie de la cajoler, elles sont toutes vraiment superbes, dommage que je ne puisse pas aller au salon, j'aurai adoré voir toutes ces petites merveilles.
S
Bonjour à vous,au risque de me répéter la France c'est loin pour voir votre exposition pour moi.J'aimerais cela être un oiseau et pouvoir y aller à vole d'aile.Bravo encore et que de courage pour vous qui combiné travail et passion.Cette petite Cécile est.... est.... est.... attendé que je trouve.....MAGNIFIQUE.Elle est d'un réalisme déconcertant.Bravo et bonjour de Montréal,Canada.
P
Bonjour Babou,<br /> <br /> Comme toujours vôtre travail est admirable ce sont de vraies beautés qui vous accompagneront à Paris!<br /> Marthe
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité