Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
22 octobre 2009

Alors pour Nicole mais aussi tous les petits

Alors pour Nicole mais aussi tous les petits impatients que je sens trépigner d'impatience derrière leurs ordinateurs voici l'adorable petite : Mickaëla
Elle doit subir encore quelques petites finitions mais je la livre quand même à vos regard.

DSC07867

DSC07872

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau ce que vous réalisez!<br /> Vôtre stand sera sans doute à vôtre image, j'espère que vous pourrez nous montrer quelques photos de celui-ci, une fois le salon terminé?<br /> Marthe.
C
c'est vrai qu'elle est belle;très beau travail d'artiste et félicitation ;je voulais aussi vous demandez si vous aviez reçu mon adresse par email;<br /> bonne soirée
H
alors la je suis emue de voir se jolie bèbè "enfin une jolie petite fille je l'adore super son sourire donne de la joie on a envie de la serrer dans nos bras beau travaille a bientot odile et felicitations
N
Bonjour à vous,qu'elle est belle.Merci à vous d'avoir si promptement su répondre à mon envie folle de la voir.Je le savais qu'elle serait belle.Mais il faut que je vous dise que c'est la première fois que je vois mon nom sur un site internet. Vous auriez du m'entendre ,je riais.Quel belle taquinerie.Merci.Mais là vous allez encore me faire dire que c'est loin la France.Que vos créations sont inatégnables pour moi.Il faudrait que je prenne l'avion pour aller admirer tous vos oeuvres à votre exposition.Cela ne vous tenterait pas de venir faire un petit saut ici au Québec.Nous avons le salon des métiers d'art ou tous les artisans exposent leurs oeuvres.Cela se déroule au mois de décembre de chaque année.Une question:De tous les petites créations que vous nous montrez vont-il être tous à vendre à votre expositon? ou cela est tout simplement pour montrer votre art sous tout sa splendeur.Bravo c'est pas évident pour vous de cumuler votre travail et votre art.
S
elle est belle comme un coeur, bravo pour le super travail
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité