Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
26 octobre 2009

Bonjour,J'espère que vous avez tous passé un très

Bonjour,

J'espère que vous avez tous passé un très bon week-end. Je ne vous cacherai pas que le mien a été consacré au reborning, et d'ailleurs 4 nouvelles petites merveille ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez dont d'adorables petites jumelles.

Encore un peu de patience avant de faire leur connaissance.!.!.!.!.!.!.

(reborn, reborning, baby, bébé réaliste, doll, poupée de collection toddler.)

PhotoFunia_abc991

Publicité
Commentaires
C
superbe ce bébé,encore une réussite bravo
H
il est adorable c'est dommage que je peu pas venir a paris vous rencontrer et vous dire que j'adore votre travaille a bientot et bravo odile
A
Voici encore un bien mignon bébé !<br /> <br /> Bonne journée Babou<br /> <br /> Bisous
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité