Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
8 novembre 2009

C'est le grand jour!

Et voilà, on y est c'est le grand jour!

Quelques derniers petits préparatifs, histoire de.... et nous allons partir pour la grande aventure.

En attendant et comme promis, voici les photos de celle qui sera la princesse de mon stand, la petite princesse de Noël : Mickaëla!




DSC07987


DSC07982

DSC07977
DSC07989

Publicité
Commentaires
H
elle est super et le vetement que vous lui avez choisi est super je suis de tout coeur avec vous et j'espere que vous aurez le succes avec vos ouevre car vous le meriter ils on tellement belle que je pense que vous allez avoir plus de monde qui von etre en adoration dommage j'aurais tellement aimer etre la bas avec tout ses merveilles mais la depense pour allez etais trop chere c'est dommage qui na rien sur metz un jours peut etre bonne journee a bientot pour nous raconter comment cela ses passez bonne chance odile
A
Je te souhaite une très très belle journée pleine de joie et de rencontres.. ton stand et tes bébés vont faire l'admiration de tous !!<br /> <br /> Gros bisous
V
Bonjour,enfin Re<br /> Je vous ai vu à l'expo avec mon mari et je vous ai trouvé trés gentille ainsi que votre mari.<br /> Bravo encore pour ce que vous faites!<br /> A bientôt et bonne continuation<br /> Valérie
N
Elle est trop belle avec cette tenue
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité