Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
24 novembre 2009

Quelques nouvelles!.!.!.!.

Bonjour à tous et à toutes.

Après le salon PARIS CREATION, il m'a fallu rattraper le retard pris dans les tâches courantes de la maison et c'est pourquoi, je suis restée quelques jours sans venir papoter un peu avec vous. Tout n'est pas encore au top, mais bon je commence à voir le bout du tunel, heureusement que j'ai un petit homme et des p'tits gars aidant et toujours là pour prendre le relais.

Ceci dit, je ne suis pas restée inactive en matière de reborn (reborner et crèer ces petits hêtres chers et fantastiques est devenu pour moi vital)et donc ma prochaine merveille ne devrait pas tarder à venir illuminer ce blog.
Elle répond aux doux et particuliers prénoms de Rose Noël-Bonheur! Blonde et bouclée à souhait je me réjouis déjà de la prendre en photos pour votre plus grand plaisir.

En attendant, je vous est mis en ligne un album photos de mes reborns exposés.Certains sont déjà vendus, d'autre sont actuellement sur Ebay.

La vedette ayant été Mickaëlla je n'hésite pas à vous remettre une photo de cet amour de petite fille.

Merci de vos visites et commentaires.

PS : Marie-No, si tu passes par ici, ce qui ne manquera pas, j'en suis sûre, mets moi un petit com que je puisse avoir ton adresse pour ainsi pouvoir te joindre, je t'appécie tellement.

( reborn reborning, baby, bébé réaliste, doll, poupée de collection, toddler).


DSC07987
DSC07976

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle était la princesse sur votre stand au paris doll expo.<br /> Elle est magnifique ,une "vraie"petite fille.<br /> Bonne continuation.<br /> Valérie
P
Suis bien contente de savoir que tout va bien pour vous, je commençais à m'inquiéter!<br /> C'est " chouette" que vous soyez aidée!<br /> Mickaëla pouvait bien être la vedette, elle est très belle!<br /> Marthe
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité