Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
2 décembre 2009

En panne d'ordinateur

Bonjour

Pour tous les habitués, mais aussi mes clientes et les mamans adoptives en attente de leur bébé de Lune, je vous fait ce petit message pour vous dire que je suis en panne d'ordinateur et que je suis actuellement sur un de remplacement qui bien-sûr ne possède pas tous mes dossiers, mes photos et mes logiciels, ce qui m' handicape terriblement. Je vous demande donc un peu de patience ...

Merci de votre compréhension .

La petite Rose Noël-Bonheur est enfin terminé, nous avions réussi à faire quelques photos, lundi mais malheureusement elles sont sur mon ordi personnel.

BONNE JOURNEE A TOUS !

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir et surtout bon courage pour tout remettre sur le nouvel ordi.<br /> J'ai hâte de voir les nouvelles photos.
C
je souhaites bon courage
P
Sans les nouvelles technologies, on est vite handicapé!<br /> Quel magnifique travail vous avez fait, pour vôtre Rose Noel.<br /> C'est tout vous quoi!<br /> Bises à vous <br /> Marthe.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité