Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
7 décembre 2009

Album photos de Rose Noël-Bonheur

Bonjour à toutes et tous.

Voici enfin, l'album photos de la ravissante : Rose Noël-Bonheur.
Cet adorable  petit Bonheur cherche une famille aimante pour passer des Fêtes féériques. N'hésitez donc pas à me contacter. Je pense qu'elle sera sans doute la dernière pour l'année 2009, devant me consacrer à la réalisation de petits présents pour les fêtes , pour gâter collègues, amis et famille.

Voici donc Rose Noël-Bonheur !

(Reborn, reborning, baby, bébé réaliste, doll, poupée de collection, toddler).

DSC08511
DSC08501

Publicité
Commentaires
D
bonjour Babou,<br /> je viens de recevoir Rose Noël et je ne suis pas déçue, c'est une très jolie petite fille.<br /> félicitations pour ce beau travail d'artiste.<br /> l'envoi a été très rapide ce qui a comblé mon impatience à la recevoir.<br /> merci et à bientôt<br /> DANY
B
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est super belle, cette petite poupée.<br /> J'aimerais connaître son prix.<br /> Vous remerciant à l'avance,
S
un amour de petite fille, je l'adore, quel est le prix pour cette merveille ? et sa taille ?<br /> merci d'avance<br /> suzy
C
bonjour<br /> je craque;elle est vraiment très très belle et bien habillée,quel bel album;j'aimerai savoir combien vous la vendrez;félicitation pour votre travail<br /> bonne journée
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité