Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
8 décembre 2009

Prochaine pensionnaire du Jardin des Bébés de Lune

Bonjour,

Je viens encore de faire l'acquisition d'une poupée d'au moins 1 Mètre qui sera bientôt décapée entièrement et reborné comme il se doit, afin de ressembler le plus possible à une véritable petite fille créée pour faire rêver.

Voici actuellement la petite Daisy :

(Reborn, reborning, baby, bébé réaliste, doll, poupée de collection, toddler)

DSC08576BONNE JOURNEE A VOUS TOUS !

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> j'ai hâte de voir la transformation et je suis sur que ce sera réussi;bon courage<br /> bon weekend
S
c'est un monika levening ? elle est très belle, mais le vinyl doit etre dur, pourrez vous la rooter ? j'ai hate de voir le chef d'oeuvre<br /> amicalement suzy
S
Wow on est loin du petit bébé.Un mètre.Qui ne voudrais pas d'une si belle création si ce ne serait des $.Et moi qui t'encourageait à faire de grande realisation.J'en ai plein les yeux.Merci pour cette douceur.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité