Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
1 janvier 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne et heureuse Année 2010 ! Que tous vos vœux les plus secrets se réalisent...

voeux_neige

La première petite merveille de la Nurserie a vu le jour avec l'aube de cette nouvelle année!
Elle est née cette nuit à 2 H 30 du matin et se prénomme : Manon.

Voici sa première photo! J'attends simplement un temps plus lumineux pour prendre de belles photos qui feront ressortir son joli teint clair, le flash assombrissant quelque peu les couleurs.

MANON :

DSC08856 (Reborn, reborning, baby, bébé réaliste, dolls, poupée de collection,toddler)

Publicité
Commentaires
C
merci et bonne année à vous également et à toute votre famille;pleins de beaux bébés reborn comme vous nous avez fait en 2009 et qui seront superbe comme vous venez de nous le montrer avec la petite Manon;
V
Tous mes voeux à vous et votre famille pour 2010.<br /> Encore un petit bonheur tout mignon!<br /> A bientôt.
A
Bonne année Babou ! Tous mes voeux de santé et de réussite<br /> <br /> Continue tout au long de cette année de nous faire rêver !<br /> <br /> Gros bisous
P
Très bonne année 2010 à vous Babou, ainsi qu'à vôtre famille.<br /> Que 2010 vous apporte joie, bonheur, santé et beaucoup de petits pensionnaires!<br /> <br /> Marthe
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité