Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
16 janvier 2010

Facebook

Bonjour et très bon week end à vous tous!

Afin d'être en contact avec mes enfants et petits enfants et surtout d'avoir des nouvelles fraîches du petit bout de chou de marseille, j'ai ouvert une page sur Facebook!

C'est une façon bien sympa d'échanger et j'y mettrai régulièrement mes nouvelles créations.

Je suis actuellement sur le kit Mira-Jo!

Si le coeur vous en dit voici le lien et n'hésitez pas à venir faire partie de mes amis : Facebook

(Reborn, reborning, baby, bébé réaliste, doll, poupée de collection, toddler)

votre amie babou

Publicité
Commentaires
K
bonsoir, si vous pouviez m'ajouter sur facebook je suis une collectionneuse de bébé reborn et je vous en ai achetée déjà plusieurs je les trouve tous magnifique bonne soirée à vous et bravo pour votre travail.
C
Merci pour votre message sur mon blog . Sur Facebook, comment faire ma demande puisque je ne connais pas votre nom ? est-ce à esbabou qu'il faut la faire ?
C
J'aimerais beaucoup faire partie de vos amies sur Facebook... mais en cliquant, je tombe seulement sur la page d'aceuil et pas sur votre profil . Pourriez_vous me contacter, svp, pour que l'on échange nos noms et que l'on se retrouve sur Facebook ? merci d'avance car je trouve vos bébés incroyablement beaux ! Je suis Picarde également, et j'ai des projets dans le reborning ...
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité