Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
30 janvier 2010

Reborn, baby, doll, poupée réaliste : Tess

Chose promise chose due : Voici ma petite Tess.

Avec Tess, nous abordons l'hyper réalisme de la poupée et j'aime beaucoup.

Mais trêve de blabla, qu'en pensez vous?





DSC09393

DSC09389

DSC09387
DSC09386

Publicité
Commentaires
A
bonjour ,suite a ma demande deja faite si dessus pourriez vous me dire de quel kit provient ce magnifique bébé s il vous plait ?
A
bonsoir , tess est magnifique de quel kit est elle s il vous plait ?
M
tess est vraiment superbe,on dirait qu'elle est reelle c'est bluffant!!! bravo.Je suppose qu'elle n'est pas a vendre?
V
Comme d'habitude ,elle est superbe et effectivement de plus en plus réaliste!!!
S
super jolie bravo !!!!!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité