Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
2 février 2010

Reborn reborning baby bébé réaliste doll poupée de collection toddler ELOÏSE

Et voilà toute bonne chose ayant une fin, je reprends mon travail aujourd'hui et donc cela veut dire moins de reborn à la Nurserie.
J'ai néanmoins bien commencé ma journée car j'ai confectionné ce matin déjà, chandeleur oblige, une vingtaine de crêpes que j'emmène à mes petits collègues. Il faut dire que j'ai bien été aidé hier par mon petit marmiton, que je vous présente ci-après : la petite Anne-Elise.

J'oubliais... Eloïse est diponible à l'adoption via Ebay, voici le lien : Eloïse

(Reborn, reborning, baby, bébé, doll poupée réaliste de collection, toddler)

Anne-Elise


DSC09532





DSC09563
DSC09555

DSC09548
DSC09536

Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle, j'adore cette petite
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité