Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
14 mars 2010

Et voilà, Les photos sont faites, je peux donc

Et voilà,

Les photos sont faites,  je peux donc vous proposer l'album photos de Constance, que j'espère vous allez adorée. Pour ma part j'adore et j'hésite encore entre la garder ou la proposer à l'adoption, pourtant je m'étais jurée de ne jamais garder une de mes reborn....mais devant sa bouille et ses mimiques, je craque littéralement.

Je vais maintenant préparer son annonce puis finir ses deux sœurs Clémence et Hortense.

DSC09830

DSC09804

Publicité
Commentaires
H
je viens de regarder sur le site amiricain est vraiment j'en croit pas mes yeux tellement belle cette petite fille car elle est grande est c'est vetement super j'adore les photos ou il a les trois dommage que je ne gagne pas au loto car je vous acheter les trois car elle son tellement belle est je voulais savoir combien fait 900dollars merci beaucoup de nous avoir fait de belle oeuvre est si vous pouvez me donner le prix de clemence est hortence merci a bientot odile
N
Moi je l'adore et franchement j'aimerai bien l'avoir pour moi elle est trop belle
N
Elle est magnifique,irrésistible.Pourquoi pas la garder pour toi.Je connais d'autres reborns qui en ont gardé pour eux.Même si tu t'es juré de ne jamais garder une de tes créations,il ne faut pas dire Fontaine je ne boirai jamais de ton eau.Elle pourrait venir ta mascotte ,si je peux dire,ou bien ton porte bonheur.Mais je me mêle peux être pas de mes affaires.Alors encore Félicitations et j'ai bien hâte de voir les autres du trio.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité