Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
18 mars 2010

reborn reborning, baby doll, poupée de colection poupée réaliste

Bonjour à tous et à toutes!
Encore un grand merci pour tous vos gentils messages qui m'ont fait chaud au cœur. On peut dire que la première chose que je fais le matin c'est de venir sur mon blog et d'avoir la joie de vous lire. Alors continuez à me laisser ces petits morceaux de bonheur!


Comme sa grande sœur, Clémence est depuis hier soir proposée à l'adoption, voici le lien : Cliquez ici

Bonne journée à vous tous et à très bientôt pour de nouvelles merveilles.

DSC00021

Publicité
Commentaires
J
bonjour babou peu tu me dire combien pèse hortence merci beaucoup cordialement joanna
N
Quelle belle présentation.J'aime tout ce que tu fais.Les Kits de Reva Schick j'aime beaucoup aussi.On ne peut pas dire que tu as lésiné pour les photos.Belles photos de famille.Tu as vraiment pas juste le talent de reborn,mais tu es une très bonne photographe.FÉLICITAIONS
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité