Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
26 mai 2010

kit angélica de reva schick

Bonjour,

Elles sont adorables à souhait et se prêtent tellement bien aux séances photos que j'ai un réel plaisir à les prendre, à les mettre en scène et à vous les dévoiler pour votre plus grand plaisir des yeux et le mien.

Voici donc Eve - Angélina et Angèle - Eva !

(kit angélica de Reva Schick, reborn, reborning, toddler , Baby, bébé réaliste, poupée de collection...).

DSC01197

DSC01176



DSC01150
DSC01165
DSC01077

Publicité
Commentaires
F
ohhhhhhhh babou !! quesque elles sont belles j'adore ce kit pouvez vous me dire ou vous les achettez ?? ET toutes mes felicitations pour votre travaille vous etes vraiment douee les vetements les positions tout est tres naturel on dirait vraiment une photo de petites filles qui s'ammusent a bientot alex
W
bonjour vous la vendez combien merci
F
bravo alors la c'est bloufant ! on dirait vraiment deux petites filles , qui s'amusent et qui rient ensemble !! elles sont adorable votre travaille est magnifique et tres fignolee je vous felicite babou pouvez vous me dire ou vous avez acheter le si beau kit ??
L
Elles sont MANIFIQUE !!! es ce que une des 2 est a vendre ?? si oui a quelle prix ? et es ce que'elles ont une plaque ventra ? <br /> <br /> cordialement !<br /> <br /> ps : je voudrais le prix seulement d'une !
O
Elle sont toutes les deux magnifiques, la jambe pliée fait vraiment réelle,la positions des deux petites donne vraiment l'impression du réalisme, on dirais même qu'elles bouge.J'admire beaucoup votre travail. <br /> Bravo, continuez ainsi!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité